vendredi 2 août 2013

La liberté n'est pas un oiseau.




Me voilà à réviser mes math, ce qui fait beaucoup travailler mon cerveau coté imagination. J'avais une toile vierge qui traînait et un joli soleil dehors, alors je me suis dit pourquoi pas? Après-midi cool. (Oui ce sont bien mes pieds sous le tableau...ho mon dieu je vous ai révélé une partie de mon identité x)

Je sais que je dois encore des dessins aux 3 gagnants de mon concours impossible et je les ferai! C'est juste injuste pour vous d'avoir fait ce tableau, mais tous les dessins aux gagnants sont sur l'ordi et j'ai plus touché à ma tablette depuis un gros mois. Je m'y remettrai quand il fera moche (et en Belgique, je vous assure que le soleil, il faut en profiter un max!)

Pour les curieux, des gros plans autorisés aux -18 ans :)

PS: J'ai adopté une coupe de garçon pour l'été, super pratique ;)






Mokiris aux petites oreilles.

3 commentaires:

  1. Il est TROP beau <3.
    Continue comme ça et tous les autres peintres/dessinateurs/artistes seront submergés et dominés avant même qu'ils s'en rendent compte !
    QUE du beau boulot :D.

    RépondreSupprimer
  2. Tien, tu te mets à peindre sur de bois maintenant =) en même temps, cela fait un certain temps que je ne suis plus venu ici ( comme cela, j'ai pus moi aussi étendre mon pouvoir du dessin dans le monde des poneys ! Mouhahaha !!!! ) Enfin bref, j'aime toujours ce que tu fais et j'espère pouvoir apprécier de plus en plus tes dessins ( ma tablette à lâché, POURQUOI !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Twelow mon ami! :D ...ta tablette est KO? Sérieux? Explique ce dui bug, si ça se trouve c'est pas si grave que tu ne le pense...

      Supprimer

Donne-moi ton avis!