samedi 14 décembre 2013

Petite restauration du blog,.. Enfin!

Les oiseaux qui nichent dans ma nouvelle bannière sont venus faire un peu de ménage sur le blog!
...Mais pourquoi l'avoir renommé?
Parce que "Key of MOK" ne me convenait plus, du coup je n'avais plus envie de poster ,cela n'avait plus de sens. J'avais honte de lui un peu, et puis il était périmé esthétiquement.
J'ai découvert que mon style était bipolaire, et depuis je joue avec les deux.
 D'où ce nom étrange: Démence et Idylle . C'est assez représentatif de ma personne. Sur le papier, c'est le jour et la nuit, il y a les dessins qu'on fait pour exprimer sa colère, son dégoût, sa tristesse,... tout ce dont on aimerait se débarrasser ou au contraire, y creuser afin d'en extraire l'essence même du sentiment, de rendre les maux beaux,... en quelque sorte. Puis il y a les jours où l'on ne pose pas de questions parce que tout va bien, tout simplement.
Les petites mascottes représenteront dorénavant mes deux styles sur Démence et Idylle :) ...En tâchant de faire plus de mises à jour, TOUJOURS PLUS MoUhAHa!

Mokiris est un peu tarée.

Bonus du jour

La bannière la plus rigolote du web :  http://davidbesnier.blogspot.be/search?updated-max=2013-05-10T06:59:00-07:00&max-results=6&start=6&by-date=false (Clique partout!!!! C'est du DéLiRe! )

1 commentaire:

  1. Enfin ! J'arrête pas de regarder le blog depuis quelques mois en espérant que tu reprennes! ^-^ Je suis contente! J'ai hâte de voir les prochains posts !
    C'est beaucoup plus frais comme design dis donc, la classe!
    Ahah j'adore la bannière de David Besnier XD

    RépondreSupprimer

Donne-moi ton avis!